Warmtewisselaar Zodiac HEAT LINE PLUS 40kW -
    Warmtewisselaar Zodiac HEAT LINE PLUS 40kW -
    Warmtewisselaar Zodiac HEAT LINE PLUS 40kW -
    Warmtewisselaar Zodiac HEAT LINE PLUS 40kW -

    Warmtewisselaar Zodiac HEAT LINE PLUS 40kW

    Échangeur de chaleur multitubulaire avec circulateur pour piscine intérieure ou extérieure jusqu'à 120 m³.

    • Compatible avec tous types de chauffage domestique (pompe à chaleur, chaudière, géothermie, solaire)
    • Modulable selon l'installation
    • Régulation digitale
    • Garantie 2 ans
    W49KT40
    Niet op voorraad
    € 1.480,00
    Inclusief belasting

    Door dit product te kopen verzamel je 1480 punt punten. Je winkelwagen komt in totaal 1480 punten dat kan worden omgezet in een tegoedbon van € 59,20.


    Descriptions de l'échangeur Zodiac Heat Line Plus

    • Enveloppe en Noryl/Polyamide injecté
    • Tubes en TITANE
    • Circulateur basse consommation classe A
    • Clapet anti retour
    • Interface réversible (pour une entrée d'eau de piscine par la droite ou par la gauche)
    • Interrupteur de débit
    • Coffret électrique précâblé avec prise de courant 230 V
    • Régulation digital

    Dimensions de l'échangeur Zodiac Heat Line Plus

    W49KT40_Dim.jpg


    Installation

    • Dans le local technique, à proximité de la chaudière et à la sortie de la filtration sans by-pass. Position horizontale en ligne sur la tuyauterie. Alimentation primaire depuis le haut.
    • Alimentation électrique en mono 230 V
    • Possibilité d’inverser le sens de circulation du circuit primaire et secondaire en retournant l’échangeur.
    • Cas particuliers : échangeur alimenté depuis des panneaux solaires.
    • Il faut dimensionner l’échangeur en fonction des besoins en chauffage de la piscine, des caractéristiques des échangeurs avec primaire à 45°C ou 60°C (voir tableau caractéristiques) et de la puissance restituée par les panneaux solaires. Dans tous les cas, il faut alimenter l’échangeur depuis un ballon solaire situé entre les panneaux et l’échangeur.
    • Les échangeurs Heat Line ne sont pas compatibles avec un montage direct depuis les panneaux solaires.
    • Attention : température source primaire maxi = 90°C. Pression maxi = 2 bars. Échangeur monté avec chaudière murale existante ou avec chaudière dont la régulation est incorporée à l’intérieur de la chaudière.

    W49KT40_Inst_1.jpg

    W49KT40_Inst_2.jpg


    Caractéristiques techniques

    Volume maximum (m³)** 120
    Puissance avec primaire à 90 °C (kW) 40
    Puissance avec primaire à 60 °C (kW) 17
    Puissance avec primaire à 45 °C (kW) 8
    Pression maxi (circuit piscine) 2 bar
    Température maxi admissible 90 °C
    Raccordements
    PRIMAIRE chauffage (modèle nu) Ø26/34 F / Ø26/34 M
    SECONDAIRE piscine PVC Ø63 ou 50
    Débits (m³/h)
    PRIMAIRE chauffage 1.7
    SECONDAIRE piscine 15
    Pertes de charge (mCE)
    PRIMAIRE chauffage 200
    SECONDAIRE piscine 800

    ** Bassin de plein-air privé, climat tempéré, avec couverture isotherme et primaire à 90 °C, du 15 mai au 15 septembre